Sunday 12 February 2017

Jcp Trading System

JCPs System using Multiple TFs Quelques antécédents personnels avant que j'arrive: Ive travaillé extrêmement dur au cours des 4 à 5 dernières années à devenir un commerçant de succès. Malheureusement, la plupart de mon expérience a été extrêmement douloureux, avec beaucoup d'argent perdu et le stress extrême. Après quotsobering upquot un peu, j'ai finalement commencé à penser clairement sur le marché, les tendances, les délais, ect. J'ai ensuite commencé à casser même sur une base régulière avec quelques rechutes ici et là. Ensuite, après une période de succès cohérente, j'ai financé mes comptes, et pour la dernière année et demie ou plus, j'ai travaillé mon travail quotregularquot à temps partiel, tout en faisant la différence de négociation de l'autre moitié de la journée. La transition mentale ce que la partie la plus difficile, car il a fallu presque un an pour avoir pleine confiance dans ce que je fais. Voilà où je suis aujourd'hui. Je travaille constamment sur le raffinage de mes compétences en tant que commerçant, même si je suis cohérent, je crois que je peux être mieux. Im ici l'ouverture de ce fil parce qu'il semble qu'il serait très agréable de partager, de discuter et d'apprendre. Im trouver il ya beaucoup de grandes idées sur ce site et son grand pour pouvoir converser au sujet d'eux avec d'autres personnes intéressées, comme ma famille et amis pourraient se soucier peu des détails. Ma démarche: Je décris ma stratégie dans les postes suivants, car je veux aborder mon principal processus de réflexion. Ma priorité lors de la mise en place d'une entrée est de le faire en toute sécurité à la rupture même dès que possible. Ce n'est généralement pas tout de suite, car je ne permettre des fluctuations, mais une fois qu'il est allé ma façon, je l'ai habituellement mis à pair, ou du moins près de lui. Si cela va contre moi immédiatement, j'aime aussi lui donner un peu de temps et quotwiggle roomquot. Mon objectif dans ce scénario est de sortir à même avant de frapper ma SL. Beaucoup de mes entrées sont motivées par un biais de Monthly, Weekly et Daily. Certaines de ces entrées sont placées à la fin de ces barres, bien que je préfère entrer sur les cadres inférieurs. J'ai posté un peu sur Hughs Daily thread qui partage certaines similitudes à ce que je fais. Il a également suscité quelques idées sur la façon dont je peux affiner mon propre processus, que j'aimerais partager ici aussi. Ive a quelques pensées sur la façon dont je peux placer plus d'ordres de graphiques quotidiennes, ce qui pourrait être agréable, car je passe beaucoup de temps devant l'ordinateur maintenant, et ne veulent pas que ce soit toujours le cas. Je négocie pour atteindre des positions à long terme, mais aussi passer du temps pendant la journée dans et hors des métiers sur le 15M. J'aimerais garder l'accent du fil plus pour les métiers à long terme, ou du moins le début de celui-ci. Rejoint Oct 2009 Statut: Membre 239 Posts C'est le premier système que j'ai jamais été couronnée de succès. Son basé sur le 3060 EMAs, il est l'une des deux paires EMA que j'utilise, j'ai aussi une stratégie en utilisant les 58 EMAs. Son très simple et est utilisé sur Hebdomadaire, Quotidien, 4H et 2H (2H doit être dans la direction de la tendance, va expliquer). Voici la rupture. Attendez la première croix des emas, puis attendez le retrait du prix. Ill entrer souvent à droite à la fin, principalement sur 4H. Hebdomadaire et quotidien Je préfère les entrées sur les TF inférieurs. Mon SL est placé juste au-delà de la pointe ou de la vallée la plus récente, bien qu'en entrant sur les TF inférieurs j'obtiendrai mon SL à même une fois qu'il va. Si elle se retourne contre moi et n'a pas frappé mon SL, Ill attendre qu'il revienne près de mon point d'entrée et de sortir. Les seuls qui fonctionnent vraiment pour moi sont ceux qui décollent rapidement, beaucoup sont fermés à la pause même. Le bénéfice cible varie vraiment pour moi, et dépend de la taille du mouvement initial. J'aime le laisser aller aussi longtemps que possible et tracerai mon SL à chaque pullback aux EMAs. Image attachée (cliquez pour agrandir) Voici un tableau d'une entrée placée aujourd'hui sur le 4H. Son premier CO, le quotidien est aussi au premier niveau de CO, Ive a essayé plusieurs fois au cours des deux dernières semaines, donc c'est juste un autre essai. Je suis entré à la fin de ce premier bar juste en dessous de l'EMAs. Une mise à jour rapide avant de continuer. Après la fermeture de la deuxième barre 4H, j'ai déplacé ma SL juste en dessous du bas de la barre qui a fermé sous les EMAs pour une perte 20 pip. Il ya de nombreuses fois quand cela m'empêcherait de passer et de passer à des centaines de pips, mais c'est un cas où il m'a sauvé d'une perte complète. Maintenant, j'ajuste ma taille de lot en fonction de mon risque en prenant en compte la perte potentielle totale. Image attachée (cliquez pour agrandir) Membre depuis octobre 2009 Statut: Membre 239 Posts Voici un autre échantillon d'une configuration sur le 4H, et une autre façon que j'aime aborder. Celui-ci je vais attendre confirmation sur le 15M, et affichera des cartes en conséquence. Fondamentalement, en regardant ces configurations que les opportunités de négociation sur les délais plus faibles peuvent être un excellent moyen d'aborder une variété de stratégies. Il faut vraiment du travail et de la cohérence pour obtenir un poste à long terme. Soit dit en passant, je ne regarde que les croisements qui sont à la balançoire highlows. Je vais continuer à suivre les métiers en utilisant cette méthode, en attendant heres un bref résumé des lignes directrices que je suive. 8226 Hebdomadaire et quotidien sont principalement pour le biais 8226 4H est entré au swing highlow indépendamment du biais 8226 2H est entré avec le biais quotidien (c'est-à-dire, la croix doit être dans la même direction sur Daily que la croix fraîche sur le 2H) Urgence) SL est placé juste au-delà de la pointe de crête précédente 8226 Entrer uniquement au premier croisement 8226 Obtenir SL à BE ou le plus près possible, le plus rapidement possible, mais laissant une marge de fluctuation. 8226 Une seule entrée par jour, max. Je trouve qu'avec le commerce d'autres stratégies en tandem, je suis bon sur la diffusion de mes entrées, comme beaucoup de paires se déplacent ensemble et pourrait entraîner des pertes plus importantes, plus son juste impossible à gérer. 8226 Prenant profit 8211 J'essaie de capturer la majeure partie d'une tendance. Par exemple NZDCHF, Im toujours dans et a réussi à entrer sur le bas TF avec un couple de bonnes positions à faible risque. Ce commerce un peut créer plus de profit que des mois d'entrer et de sortir. Pas très nombreux bâton, c'est l'inconvénient, mais ceux qui ne sont très rentables, ce qui en vaut la peine de continuer à négocier cette stratégie. Id comme de plonger dans une autre stratégie suivante, tout en suivant celui-ci avec des graphiques en direct que nous allons. Bonjour JC semble fonctionner comment pouvez-vous déterminer quand mettre l'arrêt pour casser même également ce que d'autres systèmes que vous le commerce Inscrit Oct 2009 Statut: Membre 239 Posts Bonjour JC semble fonctionner comment pouvez-vous déterminer quand Pour définir l'arrêt de briser même aussi ce que d'autres systèmes que vous le commerce Ce n'est pas une règle définie nécessairement. Fondamentalement, l'état d'esprit est que la plupart du temps lorsque le prix est prêt à décoller, il ne le fait rapidement, donc, j'ai tendance à déplacer mon SL plutôt rapide une fois qu'il commence à bouger. Il en résulte de nombreuses occasions manquées, mais finalement ils s'en tenir, et j'ai rarement besoin de prendre une perte complète. Entrer ces sur les TFs plus courts fonctionne vraiment mieux, car je suis capable d'essayer plusieurs fois pour l'obtenir si l'occasion se présente. Je n'ai pas eu la chance d'aller à l'autre stratégie encore, je suis allé sur un peu dans le fil Hughs, Im en vacances pour le week-end, donc devrait se déplacer à lui au début de la semaine prochaine. Ill arriver aussi à la méthode d'entrée sur le plus court TFs, juste essayer d'obtenir mes pensées clairement, plus d'attente pour une occasion en direct de se présenter. Inscrit Oct 2009 Statut: Membre 239 Posts Alors le 4H est toujours croisé, juste en attente pour le 15M à traverser et retirer ainsi pour l'entrée. Cela doit se produire alors que la croix 4H est encore en tact pour être valide. Fondamentalement, les mêmes principes s'appliquent à partir du cadre supérieur TFs à la 15M pour la confirmation. J'ai fait d'autres entrées autour de la zone 27 aujourd'hui, affichera un graphique à ce sujet dans un peu, ceux qui sont définis à BE. Images jointes (cliquez pour agrandir) Voici l'introduction d'une autre configuration que j'utilise. Je préfère les TF plus longs pour cela, MO, WK et DA. Attaché est un coup d'oeil à une configuration qui s'est produite à à la fermeture de juin. Les règles sont simples. Attendez une nouvelle croix des 58 EMAs. Attendre une barre de retrait qui se ferme entre ou au-delà des EMA avec la tendance nouvellement formé est toujours dans le tact. Commencez à chercher des occasions d'entrer sur de courts TFs, obtenant SL à l'équilibre est clé Image attachée (cliquez pour agrandir) Les membres doivent avoir au moins 0 coupons à afficher dans ce fil. JC Penney Company, Inc. Société de portefeuille (JCP) Cette section présente un bref résumé du sentiment général de JC Penney Company, Inc. Holding Company basée sur Sur la façon dont nos systèmes de négociation sont la négociation du stock. Les cotes sont les suivantes: Strong Bullish, Bullish, Neutral, Bearish, Strong Bearish. Bullish signifie que nous pensons que le cours des actions va se déplacer plus haut. Bearish signifie que nous pensons que le cours des actions se déplacera plus bas. Le tableau des actions Nous vous fournissons ici un tableau interactif de l'historique des prix de chaque action. Prédictions passées Les prédictions passées vous permettent d'analyser nos prévisions historiques pour chaque stock. Vous pouvez voir quand et si nos prédictions deviennent plus haussier ou baissier. Vous pouvez également utiliser le tableau des actions pour voir comment vous pourriez utiliser nos prédictions pour négocier le stock. Prévisions des experts en actions Nous montrons une poignée de systèmes de négociation et leurs prévisions actuelles sur chaque action. L'indicateur de confiance montre combien nous sommes confiants dans les prévisions de chaque système. Plus les barres de confiance sont meilleures. Certains systèmes de trading ont une loupe à côté d'eux, ce qui signifie que vous pouvez forer plus profondément dans le système. Un résumé rapide de notre méthodologie L'analyse des stocks de la société de portefeuille J. C. Penney Company, Inc. (JCP) est basée sur l'analyse et la sélection d'actions de nos meilleurs systèmes de négociation. En regroupant les opinions et les prévisions de nos meilleurs systèmes de négociation (bots commerciaux), nous proposons une prévision générale. Chaque système de négociation individuel peut employer diverses techniques telles que l'analyse technique avancée, les contrôleurs personnalisés, les tests de retour, l'analyse du sentiment, les prédicteurs de rupture, la neuroévolution, l'intelligence artificielle (IA), la détection de la quantité de mouvement et d'autres techniques et stratégies pour mieux gérer et protéger un portefeuille. Même si nous fournissons cette analyse sur une base par stock, il peut s'avérer plus efficace de suivre les prévisions d'un système de négociation individuel au lieu de l'analyse collective de tous nos systèmes de négociation. Nos systèmes de trading sont mécaniques, automatisés et hautement quantitatifs. Ouvrez un Compte LibreDans chaque Score, les actions sont classées en cinq groupes: A, B, C, D et F. Comme vous vous en souvenez de vos jours d'école, un A, est meilleur qu'un B a B est meilleur qu'un C a C Est meilleur qu'un D et un D est meilleur qu'un F. Comme un investisseur, vous voulez acheter des actions avec la plus grande probabilité de succès. Cela signifie que vous voulez acheter des actions avec un Zacks Rank 1 ou 2, Strong Buy ou Buy, qui a aussi une note de A ou B dans votre style de trading personnel. Zacks Scorecard Education - En savoir plus sur le Scorecard Zacks Les scores Style sont un ensemble complémentaire d'indicateurs à utiliser avec le classement Zacks. Il permet à l'utilisateur de mieux se concentrer sur les stocks qui sont les mieux adaptés à son style de trading personnel. Les scores sont basés sur les styles de négociation de la valeur, la croissance et Momentum. Theres également un VGM Score (V pour la valeur, G pour la croissance et M pour Momentum), qui combine la moyenne pondérée des scores individuels de style en un score. Au sein de chaque Score, les actions sont classées en cinq groupes: A, B, C, D et F. Comme vous vous en souvenez de vos jours d'école, un A, est meilleur qu'un B a B est meilleur qu'un C a C est meilleur que Un D et un D est meilleur qu'un F. Comme un investisseur, vous voulez acheter des actions avec la plus grande probabilité de succès. Cela signifie que vous voulez acheter des actions avec un Zacks Rank 1 ou 2, Strong Buy ou Buy, qui a également un Score d'un A ou un B dans votre style de trading personnel. Zacks Style Scores Éducation - En savoir plus sur les scores Zacks Style Voici notre système de notation à court terme qui sert d'indicateur de délai pour les stocks au cours des 1 à 3 prochains mois. Voir les classements et les performances connexes ci-dessous. Zacks Rang Accueil - Zacks Rang des ressources en un seul endroit Zacks Premium - Le moyen d'accéder au Zacks Rang The Zacks Equity Research rapports. Ou ZER pour le court, sont nos rapports de recherche internes, produits indépendamment. Les rapports d'instantanés d'une page, toujours populaires, sont générés pour pratiquement tous les titres classés Zacks. Son emballé avec toutes les stats clés de l'entreprise et les informations saillantes de prise de décision. Y compris le classement de Zacks, le classement de l'industrie de Zacks, les scores de style, le prix, le graphique de surprise de consensus, l'analyse d'estimation graphique et comment un stock empile jusqu'à ses pairs. Le rapport détaillé des analystes multi-pages fait une plongée encore plus profonde sur les statistiques vitys de l'entreprise. En plus de toute l'analyse exclusive dans le Snapshot, le rapport affiche également visuellement les quatre composantes du Rang Zacks (Accord, Magnitude, Upside et Surprise) fournit une vue d'ensemble complète des pilotes de l'entreprise, Récapitulation de leur dernier rapport sur les résultats et une liste à puces des raisons d'acheter ou de vendre le stock. Il comprend également une table de comparaison de l'industrie pour voir comment votre stock se compare à son industrie élargie, et le SampP 500. Recherche de stocks n'a jamais été aussi facile ou perspicace que les rapports ZER Analyst et Snapshot. JC Penney Company, Inc. Société de portefeuille (JCP) Prix et BPA Surprise Prix et BPA Surprise Style Scores sont un ensemble complémentaire d'indicateurs à utiliser à côté du Zacks Rank. Il permet à l'utilisateur de mieux se concentrer sur les stocks qui sont les mieux adaptés à son style de trading personnel. Les scores sont basés sur les styles de négociation de la valeur, la croissance et Momentum. Theres également un VGM Score (V pour la valeur, G pour la croissance et M pour Momentum), qui combine la moyenne pondérée des scores individuels de style en un score. Au sein de chaque Score, les actions sont classées en cinq groupes: A, B, C, D et F. Comme vous vous en souvenez de vos jours d'école, un A, est meilleur qu'un B a B est meilleur qu'un C a C est meilleur que Un D et un D est meilleur qu'un F. Comme un investisseur, vous voulez acheter des actions avec la plus grande probabilité de succès. Cela signifie que vous voulez acheter des actions avec un Zacks Rank 1 ou 2, Strong Buy ou Buy, qui a également un Score d'un A ou un B dans votre style de trading personnel. Zacks Style Scores Education - En savoir plus sur les scores de style Zacks The Zacks Equity Research rapports. Ou ZER pour le court, sont nos rapports de recherche internes, produits indépendamment. Les rapports d'instantanés d'une page, toujours populaires, sont générés pour pratiquement tous les titres classés Zacks. Son emballé avec toutes les stats clés de l'entreprise et les informations saillantes de prise de décision. Y compris le classement de Zacks, le classement de l'industrie de Zacks, les scores de style, le prix, le graphique de surprise de consensus, l'analyse d'estimation graphique et comment un stock empile jusqu'à ses pairs. Le rapport détaillé des analystes multi-pages fait une plongée encore plus profonde sur les statistiques vitys de l'entreprise. En plus de toute l'analyse exclusive dans le Snapshot, le rapport affiche également visuellement les quatre composantes du Rang Zacks (Accord, Magnitude, Upside et Surprise) fournit une vue d'ensemble complète des pilotes de l'entreprise, Récapitulation de leur dernier rapport sur les résultats et une liste à puces des raisons d'acheter ou de vendre le stock. Il comprend également une table de comparaison de l'industrie pour voir comment votre stock se compare à son industrie élargie, et le SampP 500. Recherche de stocks n'a jamais été aussi facile ou perspicace que les rapports ZER Analyst et Snapshot. JCP 6.77 -0.17 (-2.45) Est-ce que JCP sera un tueur de portefeuille en Janvier Zacks Investment Research publie sa prévision pour JCP basée sur le système commercial 1-3 mois qui presque tripler le S38P 500. Cliquez ici - l'analyse JCP est libre 187 À propos de prix et EPS Surprise Le prix et EPS Surprise graphique affiche le prix des actions de l'entreprise avec la surprise EPS. EPS Surprise est la différence (exprimée en pourcentage) entre le bénéfice trimestriel par action (BPA) déclaré par rapport au BPA trimestriel estimé. Une société qui rapporte 1,10 en EPS réels trimestriels par rapport à 1,00 dans le BPA trimestriel estimé montrerait une surprise positive de 10 BPA. ((EPS réels - EPS estimé) Estimation du PNB) 100 EPS Surprise. Zacks Nouvelles pour JCP 011817-6: 48AM EST Zacks 011617-1: 08PM EST Zacks 011617-7: 52AM EST Zacks Autres nouvelles pour JCP Liens rapides Mon compte Assistance à la clientèle Zacks Research est signalé le: Zacks Investment Research est un A Rated BBB Accredited Entreprise. Copyright 2017 Zacks Investment Research Au cœur de tout ce que nous faisons, nous nous engageons à faire de la recherche indépendante et à partager ses découvertes avec les investisseurs. Ce dévouement à donner aux investisseurs un avantage commercial a mené à la création de notre système éprouvé Zacks Rank stock-rating. Depuis 1988, il a presque triplé le SampP 500 avec un gain moyen de 26 par an. Ces rapports couvrent une période allant de 1988 à 2015 et ont été examinés et attestés par Baker Tilly Virchow Krause, srl, un cabinet comptable indépendant. Rendez-vous sur la performance pour obtenir des informations sur les performances affichées ci-dessus. Visitez zacksdata pour obtenir nos données et notre contenu pour votre application mobile ou votre site Web. Prix ​​en temps réel par BATS. Citations différées de Sungard. Les données NYSE et AMEX sont retardées d'au moins 20 minutes. Les données NASDAQ sont retardées d'au moins 15 minutes.


No comments:

Post a Comment