Friday 24 February 2017

Export Forex Data Excel

Taux Forex en temps réel en Excel Obtenez des taux de change en direct en temps réel dans Excel avec cette feuille de calcul gratuite. Les citations sont retardées d'environ 15 ou 20 minutes, mais sont mis à jour chaque minute ou deux. Tout est automatisé dans VBA. Le VBA peut être visualisé et modifié. Les écrous et les boulons du code est un QueryTable qui extrait les taux de forex les plus récents de finances. yahoo pour les deux devises spécifiées. Tout ce que vous avez à faire est de taper deux codes de devises de trois lettres, et cliquez sur un bouton (vous pouvez trouver une liste de codes de devises ici). La VBA télécharge alors les plus récents taux de change de Yahoo dans Excel, en utilisant une table de requête. Excel puis téléchargements précédents fermer, ouvrir, et les taux actuels bidask pour la paire de devises. Cliquez de nouveau sur le bouton pour actualiser les guillemets avec les valeurs les plus récentes. Forex en temps réel mis à jour automatiquement en Excel Maintenant, here8217s où nous pouvons être intelligents et obtenir Excel pour mettre à jour automatiquement les taux de change en direct. 1. Sélectionnez QueryTable comme indiqué ci-dessous, cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Data Range Properties. 2. Dans le menu Propriétés de plage de données externes, cochez la case Actualiser tous et choisissez une heure de mise à jour (vous ne pouvez choisir qu'un nombre entier de minutes). Cliquez sur OK. Excel met à jour les données dans le QueryTable automatiquement, sans avoir besoin de cliquer sur les boutons ni de lancer des macros. Cool, eh J'utilise une variante de cette feuille de calcul pour garder une trace de la valeur sterling de mes économies étrangères. Vous pouvez, par exemple, modifier le VBA pour télécharger les taux de change pour de nombreuses paires de devises (laissez-moi savoir si vous voulez cette feuille de calcul). Une autre feuille Excel recueille les taux de change historiques quotidiens entre deux dates. 9 pensées sur ldquo Taux de Forex en temps réel en Excel rdquo Comme le Free Spreadsheets Master Base de connaissances Messages récentsExportant les données de Metatrader en Excel en temps réel Inscrit Novembre 2009 Statut: Membre 201 Posts J'ai besoin d'aide et je sais par le nombre d'autres personnes Qui ont demandé à ce sujet que cela serait bénéfique pour beaucoup de FF MT4 utilisateurs. J'ai trouvé un logiciel qui est disponible gratuitement à partir d'un site Web membres FF qui (ayant parlé au développeur) pourrait être adapté pour me fournir ce que je veux Le logiciel est appelé Excellink et est disponible sur le site Web fx1.net un lien vers Qui est illustré ci-dessous. Je suis également attacher le fichier zip qui est disponible pour télécharger à partir de ce site. Ce que je veux faire est le suivant: a) Transférer le tick en temps réel en cochant les données de Metatrader dans Excel b) Mettre en place la feuille de calcul Excel afin qu'une ligne particulière reçoive les données d'une barre particulière à partir d'un intervalle de temps particulier. Donc, si vous voulez que chaque ligne représente 1 minute, vous pourriez avoir une ligne pour 09.15 et dès que cette fin de temps une autre ligne est formée pour 09.16 etc c) Montrer l'Open, Close, High et Low pour chaque bar d) Capture des données sur différentes feuilles Excel dans le même classeur pour différentes périodes simultanément. Donc, vous pouvez exécuter une feuille de 1min et un autre pour 5min etc J'ai été assuré par le développeur que tout cela est possible mais aura besoin de programmation Je serais vraiment reconnaissant de toute aide qui pourrait être fournie Inscrit juin 2011 Statut: Membre 6 Messages Je suis très intéressé par ce que vous avez mentionné ci-dessus. Avez-vous réussi à le faire fonctionner pour vous. If yes, plz part Inscrit août 2009 Statut: Traders Eye 23 Messages HI Indyfx. Je suis également à la recherche de la même chose, mais n'a pas pu trouver. Tout ce que j'ai vu dans le logiciel xltrader mais ce n'est pas gratuit. Date d'inscription: janvier 2011 Statut: Membre 1,299 Messages HI Indyfx. Je suis également à la recherche de la même chose, mais n'a pas pu trouver. Tout ce que j'ai vu dans le logiciel xltrader mais ce n'est pas gratuit. Bonjour, tout le monde, je cherche des données de lecture de solution (valeur ou chaîne) d'excel à metatrader. Excellink. dll est un excellent outil, mais j'ai un problème pour moi. Aucune valeur de lecture de la cellule lorsque sa valeur est définie comme formule. Exemple: écrire la valeur 100 dans la cellule A1 ExcelGetValueCell (1,1) return 100 - c'est correct, mais si la cellule de contenu A1 définie la formule: quotB1C1quot fonction ExcelGetValueCell (1,1) retourne zéro et la fonction ExcelGetStringCell (1,1) return - any as R2C2R3C3 Je veux lire la cellule de contenu (pas de formule). C'est un vieux outil. Je demande fx1.net nous n'avons dit aucun soutien. - (Avez-vous quelqu'un d'autre. Fichiers. dll, il peut readwrite données fromto excel Bonjour, je me suis connecté à mes fichiers excel avec FXCM MT4 s serveur DDE. J'avais tick activer DDE serveur et permettre à mon FXCM MT4 à exécuter. Mais les données ne vient pas à mon excel. Heres ce que je tape dans mon excel colonne. MontabidGBPJPY les données ne vient pas à mes fichiers Excel. J'ai aussi essayé d'exécuter FXCM MT4 en tant qu'administrateur qui n'a pas fonctionné non plus. Cependant, il fonctionne sur d'autres broker mais pas FXCM s MT4.Quelqu'un sait comment résoudre ce problème. J'espère avoir expliqué ma situation bien. Merci. Inscrit juin 2009 Statut: En train de faire des pips 1,635 Posts Essayez de redémarrer et si cela ne marche pas, parlez avec FXCM soutien. Il fonctionne ou il doesnt, il n'y a pas beaucoup à fiddle. Voulez connecter mes fichiers Excel avec FXCM MT4 s serveur DDE. J'avais tick activer le serveur DDE et permettre à mon FXCM MT4 à exécuter. Mais les données ne vient pas à mon excel. Voici ce que je tape dans ma colonne excel. Exemple MT4BIDGBPJPY les données ne viennent pas à mes fichiers excel. J'avais aussi essayé d'exécuter FXCM MT4 en tant qu'administrateur. Qui n'a pas fonctionné non plus. TOUTEFOIS. Il fonctionne sur d'autres courtiers, mais pas FXCM s MT4. Est-ce que quelqu'un sait comment résoudre ce problème. J'espère avoir bien expliqué ma situation. Je vous remercie . Je vous ai vu posté cette question dans un autre fil ainsi. Vous pouvez lire ma réponse dans ce thread: forexfactoryshowthre. 77post7218177 Inscrit le Sep 2012 Statut: Junior Member 1 Post Folks, ceci a été une question d'un grand intérêt pour beaucoup, sinon tout ce que j'ai moi-même essayé plusieurs fois de connexion Excel et MT4, mais n'a eu aucun succès. BTW, j'utilisais Excel 2007 et Windows 7 Home Premium ------ JAMAIS TRAVAILLÉ Plus récemment, j'ai amélioré mon ordinateur portable à Excel 2010 et Windows 7 Professionnel. Et à ma grande stupéfaction, tout a fonctionné très bien J'ai ouvert le fichier DDE-Sample. xls qui se trouve dans l'un des fichiers de programme (vient quand vous téléchargez MT4). Quand le dossier a ouvert, tout que j'avais à faire était le contenu actif, qui apparaît juste en dessous de la barre de menu. Dans les coulisses, il s'agit du code Visual Basic qui s'exécute en arrière-plan. Les formules du fichier deviennent actives et vous pouvez voir leurs valeurs changer lorsque les valeurs de MT4 changent (avant d'ouvrir ce fichier, assurez-vous que MT4 est actif et en cours d'exécution). Une fois que ce fichier commence à fonctionner, vous pouvez déposer le nom de la paire, l'offre, demander etc du champ MT4 dans les cellules Excel. Screenshot2 est ci-dessous Il est impossible de regarder de nombreux graphiques tout à la fois dans MT4, mais vous pouvez facilement calculer les résultats dans Excel pour autant de paires de votre intérêt, et voir vos résultats finaux Le processus ci-dessus est très simple - --- Excel 2010 et Windows 7 Professionnel. Je n'ai pas testé Windows 8 ou 8.1 pour cette fonctionnalité, donc pas parler pour cela. Télécharger des données historiques de forex en Excel Cette feuille de calcul Excel télécharge des données historiques Forex à partir d'Internet. Vous pouvez demander des offres, des demandes et des prix moyens pour une gamme de monnaies historiques. Vous pouvez utiliser ces données pour tester vos stratégies de trading et effectuer des analyses techniques (telles que le traçage de l'EMA, RSI ou MACD). La feuille de calcul est facile à utiliser. Vous entrez simplement deux symboles de trois lettres. Deux dates, et spécifiez si vous voulez la soumission, la demande ou le prix moyen. Après avoir cliqué sur un bouton, la feuille de calcul se connectera ensuite à un service Web et téléchargera les taux de soumission quotidiens (en utilisant un VBA intelligent). Les données Forex sont importées dans une feuille appelée 8220Data8221. Maintenant, vous pouvez analyser et tracer les données forex en utilisant toutes les fonctionnalités Excel8217s. Par exemple, la feuille de calcul trame les données de taux de change. Si vous le vouliez, vous pourriez facilement ajouter Bollinger Bands à l'intrigue. Le VBA n'est pas protégé par mot de passe 8211 n'hésitez pas à modifier, étendre ou réutiliser le code, ou même apprendre des principes qui y sont incorporés. I8217d apprécier un lien vers investexcel. net bien que ce soit des données de forex gratuit que le téléchargement we8217re, et en aucune façon forme ou forme se compare avec les services payants. En utilisant les principes de programmation VBA utilisés dans la feuille de calcul, vous pouvez facilement utiliser d'autres outils, comme les bases de données Access, au lieu d'Excel. La feuille de calcul est au format Excel 2010. Mise à jour 29th July 2011: I8217ve supprimé le mot de passe. Amusez-vous, et s'il vous plaît revenir et me faire savoir ce cool Forex applications you8217ve fait avec elle. Mise à jour le 20 janvier 2014. I8217ve a ajouté une option pour demander l'offre, demander ou prix moyen. 43 pensées sur ldquo Télécharger les données historiques de forex dans Excel rdquo Je suis intéressé à travailler ce code dans un classeur existant que j'ai fait. Cela ressemble à un outil impressionnant et fera la plupart de ce que j'ai besoin d'y faire. Comment puis-je obtenir ce mot de passe pour le code VBA si pour que je puisse valider quelques choses Salut, je suis vraiment intéressé par le code, im avoir quelques problèmes pour obtenir mon classeur de faire la même chose, mais avec des données de stock. Dave Power dit: Sam, Merci pour ce programme très utile. Une chose que je veux faire est d'entrer soit quotidienne ou hebdomadaire dans la boîte de paramètres. Je peux le faire en changeant le mot quotidien à hebdomadaire dans le code. Je voudrais faire ceci à partir de la boîte de paramètres mais elle ne semble pas fonctionner même si j'ai déclaré la variable dans le code comme vous avez fait. C'est ce que j'ai essayé dans le code après avoir nommé la cellule B9 comme dayWk: Dim dayWk comme la chaîne dayWk DataSheet. Range (dayWk. Value amp ampperioddayWkampdisplay Merci beaucoup pour ceci. Une chose I8217ve l'avis thsi vous donne le prix d'enchère et moi vraiment J'ai besoin du taux 8220midpoint8221, mais quand j'essaie de changer la macro, je reçois toujours le prix de la soumission. Toutes les suggestions I8217ve mis à jour la feuille de calcul. Vous pouvez maintenant choisir soit l'offre, Je ne pense pas que l'URL que vous construisez dans la macro est ancienne. J'ai essayé de ré-écrire la macro construire une nouvelle URL qui semble fonctionner, mais alors la section de code qui crée la fiche de données Je pense que le bit I8217m pas tout à fait déverrouiller est la façon dont votre code enregistre la table sous forme de valeurs séparées par des virgules. Merci beaucoup. Keith Alors je l'ai un peu compris. L'idirection que vous avez utilisé construit un lien vers un fichier de téléchargement, J'ai posté ci-dessus vous lie à un tableau sur une page Web. De plus, si vous utilisez l'enchère, demandez, ou au milieu il ne renvoie des nombres différents. Merci beaucoup. Je souhaite juste que je pourrais avoir plusieurs paires de devises dans un sheet8230 ou mieux encore tout cela va directement dans powerpivot Samir 8211 awesome 8211 économiser du temps et facile à utiliser. J'ai essayé de faire un don Paypal mais didn8217t accepter un paiement JPY Salut à tous Le code est tout simplement fantastique et fonctionne bien sur mon ordinateur portable américain J'ai seulement eu un problème l'utiliser sur une version Excel allemand dans mon bureau que le séparateur décimal n'était pas correctement reconnu. Cela pourrait-il être surmonté en laissant Excel savoir quel caractère de reconnaître que le séparateur décimal Je suis nouveau à VBA et ne sais vraiment pas quoi et où dois-je modifier le code source d'origine. Merci beaucoup pour votre aide, excellent travail J'essaie d'utiliser cet outil pour rationaliser certaines informations financières, mais il semble y avoir un bug dans le code que j'ai téléchargé. Peu importe ce que je remplis dans la feuille Excel, le code semble toujours extraire la même période entre aujourd'hui et il ya un mois, alors que j'ai besoin de données beaucoup plus anciennes. Combien de temps le code tourne-t-il? Je regarde le code VBA, mais je ne vois pas de limites hardcoded, donc peut-être parce que le site Web oanda lui-même quand je pêche la chaîne 8216 str8217 à partir des variables locales et l'utilisation dans mozilla il donne Me un fichier csv à télécharger appelé 8216data. csv8217 avec les informations du mois précédent, tandis que endDate et startDate sont correctement codés. N'importe quelle idée où le problème pourrait être Comme la base de connaissances principale de calculs libres


No comments:

Post a Comment