Monday 20 February 2017

Forex Éthique

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Et la chose étonnante est que du dimanche au vendredi, c'est un marché de 24 heures, il ne ferme pas quotidiennement comme le marché boursier. En outre, il s'agit d'un marché international, donc il est plus grand que presque n'importe quel marché boursier national pourrait jamais être. Les spéculateurs sur le marché forex gagner de l'argent en fonction des mouvements du marché et beaucoup ont leur propre stratégie de trading forex. Les devises les plus échangées sont le dollar américain, l'euro, la livre sterling et le yen japonais. Comme vous pouvez le voir, ce sont les économies les plus puissantes du monde, ce qui implique qu'en raison de la quantité de commerce en cours dans ces pays, les entreprises dans ces pays ont besoin de beaucoup de devises étrangères. En tant que spéculateur ou trader forex, on prendrait une position sur un pays, en fonction de ce que l'on croit sont les perspectives d'avenir pour ce pays et puis soit acheter ou vendre sa monnaie. Par exemple, si vous croyez que le dollar américain va se déprécier par rapport à l'euro, en tant que commerçant de forex, vous vendriez des dollars américains maintenant à un prix plus élevé avec l'espoir de les acheter du marché à un prix inférieur lorsque le dollar américain se déprécie . Vous ferez la différence entre le prix plus élevé et le prix inférieur par dollar que vous avez vendu. Puisque vous n'aviez pas de stock de dollars américains au moment où vous avez vendu, cela s'appelle une position courte. Le contraire de cela est une position longue, ce qui signifie que vous croyez que le dollar américain va apprécier et comme un trader de forex, vous achetez des dollars américains dans l'espoir de les vendre à un prix plus élevé lorsque le marché pour eux monte. C'est un simple commerce long. Il ya beaucoup de forex systèmes de trading de devises pour vous aider à maximiser votre rentabilité. Une compréhension des facteurs qui entrent dans le commerce des devises forex succès est essentiel lorsque vous décidez de devenir un commerçant de forex, ou peut-être éventuellement un courtier. Les principaux facteurs qui interagissent pour former la base du commerce sont le temps, la monnaie, les taux d'intérêt et les taux de change. Une solide compréhension de ces éléments et leur interaction est ce qui fait un bon trader forex. L'Internet est une grande force motrice dans la popularité accrue de forex trading de devises. Avec l'introduction de l'Internet dans chaque maison, la personne moyenne a maintenant accès à l'énorme marché forex. Plus tôt une aire de jeux pour les investisseurs individuels riches ou d'énormes institutions comme les sociétés financières et les banques, le marché forex international est maintenant ouvert à vous et des millions d'autres. Et les gens sont déjà tapoter pour faire leur fortune privée. LES MEILLEURS CONSEILS DE COMMERCE DE FOREX Nous ne pouvons pas dire qu'il est très facile de faire de l'argent dans le commerce de forex, mais il isn8217t vraiment difficile aussi. C'est le travail intelligent qui importe que le travail acharné dans le marché des devises de négociation. Voici les conseils essentiels sur la façon d'éviter les pièges habituels et commencer à faire plus d'argent dans le commerce de forex. Commerce en paires pas en monnaie - Comme toute relation que vous devez connaître les deux côtés. Succès ou échec dans le commerce de devises forex repose sur être à droite sur les deux devises étrangères et comment ils se contactent, pas seulement un. Comprendre les bases - Lorsque vous commencez à négociation en ligne en ligne, il est indispensable que vous comprenez les bases de ce marché particulier si vous souhaitez tirer le meilleur parti de vos investissements. L'influenceur principal de forex est des nouvelles mondiales et d'autres événements connexes. La plupart des nouveaux arrivants réagissent agressivement à des nouvelles comme celle-ci et de fermer leurs positions et ensuite manquer sur certaines des meilleures chances commerciales en attendant que le marché baissent. Le latent dans le marché des changes est dans l'instabilité, pas quand il est clam. L'autonomie gouvernementale - Si au cas où vous êtes plus frais au forex, vous choisirait soit de commercer votre propre argent ou d'avoir un courtier forex trading il pour vous. Il est bon, mais votre risque de perdre augmente énormément si vous l'une de ces deux choses: vous avez également besoin d'interférer avec ce que votre courtier forex faire en votre nom demander des conseils de trop nombreuses autres sources - beaucoup d'entrée ne se traduirait que de multiples pertes. Prenez un endroit, montez avec lui et analysez le résultat - par vous-même, pour vous-même. Petites marges 8211 La négociation de petite marge est l'un des principaux avantages dans le commerce de forex, car il vous permet de faire du commerce dans les montants beaucoup plus grand que le total de vos dépôts. Cependant, il pourrait aussi bien être risqué pour les commerçants débutants comme il pourrait exiger le facteur de voracité, ce qui efface de nombreux commerçants de forex. La meilleure ligne directrice est de stimuler votre levier en ligne avec vos compétences et de succès. Le commerce pendant les heures creuses - Les traders FX professionnels, les opérateurs d'options et d'autres fonds spéculatifs jouissent d'un large avantage sur les petits commerçants en dehors des heures de pointe (généralement entre 2200 CET et 1000 CET) car ils pourraient couvrir leur place et les déplacer Quand il ya beaucoup de volume de commerce minuscule est en cours (ce qui signifie simplement que leur risque est plus petit). Le commerce sur l'actualité - La plupart des mouvements de marché réellement grands se produisent autour du temps de nouvelles. Le volume de négociation est élevé et les mouvements sont très importants, ce qui signifie qu'il n'y a pas de meilleur moment pour le commerce que lorsque les nouvelles est effectivement publié. C'est alors que les grands joueurs changent de place et les prix changent, ce qui entraîne un flux de devises sombre. Confiance - La confiance vient de gagner le commerce de forex. Si vous perdez de l'argent au début de votre carrière commerciale, il est extrêmement difficile de le récupérer, le stratagème n'est pas de sortir de l'étude à moitié levée de l'entreprise Forex avant de commencer à commercer. Gardez à l'esprit, la connaissance est le pouvoir. Best Forex trading conseils Nous ne pouvons pas dire qu'il est très facile de faire de l'argent dans le commerce de forex, mais il isn8217t vraiment difficile aussi. C'est le travail intelligent qui importe que le travail acharné dans le marché des devises de négociation. Voici les conseils essentiels sur la façon d'éviter les pièges habituels et commencer à faire plus d'argent dans le commerce de forex. Commerce en paires pas en monnaie - Comme toute relation que vous devez connaître les deux côtés. Succès ou échec dans le commerce de devises forex repose sur être à droite sur les deux devises étrangères et comment ils se contactent, pas seulement un. Comprendre les bases - Lorsque vous commencez à négociation en ligne en ligne, il est indispensable que vous comprenez les bases de ce marché particulier si vous souhaitez tirer le meilleur parti de vos investissements. L'influenceur principal de forex est des nouvelles mondiales et d'autres événements connexes. La plupart des nouveaux arrivants réagissent agressivement à des nouvelles comme celle-ci et de fermer leurs positions et ensuite manquer sur certaines des meilleures chances commerciales en attendant que le marché baissent. Le latent dans le marché des changes est dans l'instabilité, pas quand il est clam. L'autonomie gouvernementale - Si au cas où vous êtes plus frais au forex, vous choisirait soit de commercer votre propre argent ou d'avoir un courtier forex trading il pour vous. Il est bon, mais votre risque de perdre augmente énormément si vous l'une de ces deux choses: vous avez également besoin d'interférer avec ce que votre courtier forex faire en votre nom demander des conseils de trop nombreuses autres sources - beaucoup d'entrée ne se traduirait que de multiples pertes. Prenez un endroit, montez avec lui et analysez le résultat - par vous-même, pour vous-même. Petites marges 8211 La négociation de petite marge est l'un des principaux avantages dans le commerce de forex, car il vous permet de faire du commerce dans les montants beaucoup plus grand que le total de vos dépôts. Cependant, il pourrait aussi bien être risqué pour les commerçants débutants comme il pourrait exiger le facteur de voracité, ce qui efface de nombreux commerçants de forex. La meilleure ligne directrice est de stimuler votre levier en ligne avec vos compétences et de succès. Le commerce pendant les heures creuses - Les traders FX professionnels, les opérateurs d'options et d'autres fonds spéculatifs jouissent d'un large avantage sur les petits commerçants en dehors des heures de pointe (généralement entre 2200 CET et 1000 CET) car ils pourraient couvrir leur place et les déplacer Quand il ya beaucoup de volume de commerce minuscule est en cours (ce qui signifie simplement que leur risque est plus petit). Le commerce sur l'actualité - La plupart des mouvements de marché réellement grands se produisent autour du temps de nouvelles. Le volume de négociation est élevé et les mouvements sont très importants, ce qui signifie qu'il n'y a pas de meilleur moment pour le commerce que lorsque les nouvelles est effectivement publié. C'est alors que les grands joueurs changent de place et les prix changent, ce qui entraîne un flux de devises sombre. Confiance - La confiance vient de gagner le commerce de forex. Si vous perdez de l'argent au début de votre carrière commerciale, il est extrêmement difficile de le récupérer, le stratagème n'est pas de sortir de l'étude à moitié levée de l'entreprise Forex avant de commencer à commercer. Gardez à l'esprit, la connaissance est power.8 Lignes directrices éthiques pour les courtiers Il n'est pas un secret que l'industrie de l'investissement est en proie à des conflits d'intérêt maladroits et apparemment insolubles. Courtiers veulent gagner des commissions et sont souvent sous une pression intense à le faire. Mais ce qui apporte le plus d'argent pour le courtier n'est pas toujours ce qui est mieux pour les investisseurs - ou ce qu'ils veulent vraiment. La tentation est de vendre des produits excessivement risqués parce qu'ils sont plus lucratifs que les alternatives à faible risque. Tout le monde doit gagner sa vie, les courtiers sont inclus, et tout le monde sait que, cependant, les tentatives délibérées de confondre ou de manquer de vendre d'une manière quelconque sont non seulement contraires à l'éthique, ils peuvent revenir pour hanter le courtier sous la forme de relations aigries ou même revendications pour dégâts. Il ya des choses évidentes qu'un courtier devrait éviter: le mensonge, la représentation erronée et les tactiques difficiles à vendre, cependant, certains comportements contraires à l'éthique sont plus subtils. Mais pas plus acceptable. Cet article examinera les dangers éthiques moins évidents auxquels est confronté un courtier et donne ensuite un ensemble de règles pour vous aider à éviter les problèmes dans les zones grises éthiques. Explorez les eaux troubles Quatre types classiques de comportement de courtier non éthique sont discutés ci-dessous. Ces no-nos sont liés les uns aux autres et constituent le noyau du problème. Tous comportent une combinaison de mauvaise ou inadéquate communication, une tendance à tromper les investisseurs ou simplement ne pas se soucier de faire un bon travail. Beaucoup a à voir avec le fait de profiter de l'asymétrie informationnelle entre l'acheteur et le vendeur. La demi-vérité - (ou quart de vérité ou de trois quarts de vérité) - Une des tentations les plus insidieuses de courtage de mauvaise est de mélanger la vérité avec la non-vérité. Par exemple, un courtier pourrait dire à un client qu'il regarde le marché tous les jours, ce qui implique que des mesures appropriées seront prises en ligne avec les événements du marché et des événements. Mais si un gestionnaire de fonds va littéralement faire plus que regarder, le client est trompé. Explication insuffisante - Certains courtiers ne prennent pas simplement la peine d'expliquer les choses, et ils préfèrent les clients de ne pas savoir trop. Un rejeton de ceci est aveuglant avec la science. Il est possible de hypnotiser et impressionner les clients en parlant au-dessus de leurs têtes sur les taux de rendement interne. Des options sur contrats à terme à long terme et des dérivés sur devises ainsi que d'innombrables autres conditions financières. Silence discret - Il peut être très tentant pour un courtier de vendre un fonds structuré. Par exemple, pour féliciter la protection intégrée et les rendements garantis qu'elle offre. Surtout ces jours, les investisseurs aiment la sécurité plus (raisonnablement) de bons rendements. Mais si cela vient au prix de tous les dividendes, l'investisseur doit vraiment être dit cela. Il n'y a aucun moyen qu'il puisse être pris pour acquis, ou supposé qu'ils savent. Ne proposant pas d'alternatives - Du point de vue éthique et juridique, les clients inexpérimentés en particulier ne sont pas équipés pour prendre des décisions significatives à moins qu'ils soient au courant d'autres options. Et il ya beaucoup, beaucoup d'investissements là-bas. Si un courtier offre un investisseur novice un fonds particulier, ou même une combinaison de fonds, avec l'attitude qui est bon pour vous, il ou elle ne fournit pas un service optimal. Même si l'offre est en fait appropriée, les investisseurs devraient avoir un choix ou des alternatives. Au minimum, le courtier devrait indiquer au client que ce n'est qu'une option suggérée et que l'on pourrait obtenir des rendements similaires avec un niveau de risque similaire de différentes façons. VOIR: Un aperçu du taux de retour interne. Devenir fluide dans les options sur les contrats à terme et la base de la Cour des dérivés Huit règles simples pour les courtiers en cas de doute, le déchiffrer Si elle se présente même à un investisseur peut avoir besoin ou voulez savoir quelque chose, leur dire. Ne jamais succomber à l'envie de garder le silence, même si vous savez que cela peut vous coûter la transaction. Faire aux autres Mettez-vous dans la position de l'investisseur. Si vous préférez ne pas être manipulé d'une certaine manière, ne le faites pas à quelqu'un d'autre. Surtout, éviter l'auto-déception. Le meilleur test est de vous demander si vous voulez que votre mère, frère, meilleur ami ou même vous-même d'avoir ces investissements. Évitez les approches uniformes Tout le monde a des besoins, des préférences et des circonstances différents. Ils ont donc besoin d'un portefeuille qui répond vraiment à eux. La correspondance que vous envoyez doit également être adaptée à chaque client. Rien n'est plus inutile pour un client qu'une lettre trimestrielle standardisée contenant des informations générales qu'il ou elle pourrait obtenir du journal ou tout site Web. La plupart des clients s'éteignent et ne les lisent même pas. Ce que les clients ont besoin est des informations personnalisées sur leur propre portefeuille, comment il fait et pourquoi, quels changements vous planifiez, etc. Demandez au client-ne vous attendez pas à vous demander Un client ne demandera pas de clarification si il ou elle ne réalise pas son nécessaire dans le première place. Assurez-vous absolument que le client sait ce qu'il ou elle obtient. Ils n'ont pas besoin de connaître tous les détails complexes, mais ils ont certainement besoin de savoir, au minimum, comment le produit est risqué par rapport aux rendements probables. Il ne devrait pas y avoir de surprises en magasin pour l'investisseur imprudent et confiant. Être précis au sujet de l'état du marché Vous devriez discuter du marché avec votre client en général et en ce qui concerne les classes d'actifs spécifiques. Cela ne signifie pas essayer de chronométrer le marché, mais l'investisseur doit savoir si le marché a été en plein essor pendant des années et est considéré comme éventuellement surévalué, ou si l'inverse prévaut. Dans la même veine, si les gens disent que la propriété commerciale peut bien avoir atteint un sommet, dire cela au client. Il n'y a rien de mal à dire que les opinions sont divisées et qu'il pourrait aller de toute façon. Mais il ya quelque chose de mal à se taire sur les inconvénients potentiels et les risques afin de pousser à travers la vente. Être ouvert à propos de la surveillance et du contrôle Un client doit savoir combien de fois vous surveiller les investissements et ce que cela signifie vraiment. Par exemple, allez-vous appeler le client s'il ya des nouvelles dans les médias que les choses peuvent aller aller aigre pour un actif particulier Cela s'applique également à de nouvelles opportunités positives qui peuvent apparaître. Si tout ce que vous avez l'intention de faire est de jeter un oeil à l'allocation d'actifs une fois par an, cela peut être OK, mais le client doit savoir qu'il ou elle ne peut pas attendre plus de vous. Afficher le client visuellement Fonctionnement Le graphique à secteurs multicolore classique avec des combinaisons de classes d'actifs pour les risques élevés, faibles et moyens est un excellent moyen de démontrer l'essence même du processus d'investissement. De même, les pyramides de risque qui montrent comment on passe d'une base à faible risque de trésorerie, à la hausse par des obligations à des fonds d'actions et ainsi de suite, devrait toujours être le point de départ du processus consultatif. Expliquez les brochures Il ne suffit pas de remettre à votre client une brochure. Il ya une bonne chance qu'ils ne seront pas compris et ils ne peuvent même pas lire. Passez par les points principaux avec les clients, afin que vous puissiez être sûr qu'ils comprennent vraiment les principaux éléments de l'investissement et ce que le texte signifie. L'homme de la rue ne connaît pas le sens de phrases telles que l'optimisation du risque de portefeuille, l'allocation sectorielle, la surpondération des cap du milieu et des dizaines d'autres. De même, les investisseurs ordinaires ignorent généralement la signification et les implications des placements à long terme par rapport aux placements à court terme, ou la différence entre les styles de placement comme la valeur et la croissance. Il existe un niveau optimal (et minimum) de communication et de compréhension qui est essentiel pour une bonne pratique de courtage. La ligne de fond L'éthique des placements repose essentiellement sur deux choses interdépendantes: donner au client de bons conseils, puis s'assurer qu'il ou elle le comprend. Il faut être totalement franc et ouvert sur ce que vous et ou les fournisseurs des actifs peuvent et ne peuvent pas faire. Il est également primordial de veiller à ce que le client puisse voir les conseils et les produits dans leur contexte - et ce contexte s'étend aux marchés en question et aux autres investissements potentiels disponibles. Au fil du temps, une bonne communication et d'être totalement honnête sera payante dans de bons rendements, des relations positives avec les clients et des recommandations de bouche à oreille. Si vous décidez d'ignorer ce conseil, vous devriez vérifier Policing Le marché des valeurs mobilières: un aperçu de la SEC.


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