Friday 24 February 2017

Basket Trading System Meaning

WiseGEEK: Qu'est-ce que Basket Trading Basket trading est la négociation d'un groupe de titres dans une seule commande. En règle générale, ces titres sont constitués en vue d'atteindre un objectif de placement précis. Pour être admissible au panier. Les investisseurs sont habituellement tenus d'acheter un nombre minimum de titres. Bien que ce minimum soit souvent fixé à dix ou quinze, il varie en fonction des exigences du service de courtage qui facilite l'opération de panier. Trading de panier est une stratégie d'investissement couramment utilisé parmi les commerçants de programme, les hedge funds et les grands investisseurs institutionnels qui ont d'importantes sommes d'argent à investir. Les petits investisseurs peuvent également utiliser ce type de négociation comme une méthode pour atténuer les risques parce qu'il peut aider à diversifier les stocks dans un portefeuille de placement à une variété de différents secteurs. Trading stocks est l'un des types les plus standard de métiers panier. Les autres titres négociés fréquemment comprennent les devises, les contrats à terme et les instruments financiers similaires. Dans une opération de panier typique, un investisseur attribue des pondérations aux titres de son panier. Ces pondérations sont généralement exprimées en actions. Des montants en dollars ou des pourcentages. Les méthodes de pondération des actions affectent généralement les actions à chaque position dans le panier. La pondération du dollar et les méthodes de pondération en pourcentage attribuent les montants en dollars ou les pourcentages à chaque position dans le panier. Basket trading peut fournir un certain nombre d'avantages pour les investisseurs et les commerçants. Un avantage clé est la possibilité de placer plusieurs métiers dans un seul ordre, permettant aux investisseurs et aux commerçants d'être plus efficaces dans la gestion de leurs titres. Ces métiers offrent également aux investisseurs la capacité d'adapter leurs portefeuilles de placement à leurs besoins et objectifs spécifiques. Par exemple, les investisseurs peuvent organiser leurs paniers par une gamme de catégories telles que le prix, la capitalisation boursière, les objectifs ou le secteur industriel. Maintenir un niveau élevé de contrôle sur les portefeuilles de négociation est un autre avantage potentiel de ce type de négociation. Un investisseur a la possibilité de négocier des titres individuels sélectionnés dans un panier unique ou de négocier le panier entier. Cette fonction permet à un investisseur de contrôler le calendrier de tous les métiers qu'il ou elle conduit. De plus, il permet à l'investisseur de surveiller toute incidence fiscale pouvant être associée aux opérations de panier. Les sociétés de courtage ou d'investissement proposent systématiquement le négoce du panier comme option pour les investisseurs et les négociants. Bien que ces entreprises ne sont généralement pas facturer des frais supplémentaires aux investisseurs pour la négociation, un montant minimum d'investissement est généralement nécessaire pour acheter un panier. Le montant variera en fonction du courtage utilisé. Pour chaque titre dans un panier qui est vendu ou acheté, la plupart des entreprises facturent des commissions de transaction standard ou d'autres frais. Article DiscussionBasket Trading Joint Jun 2010 Statut: Member 1,443 Posts J'ai été le commerce pendant quelques années et j'ai pensé que je vais partager certaines de mes idées. (Tous crédit à Trader 101) Je suis un commerçant panier, ce qui signifie que je commerce rien jusqu'à 14 paires à la fois. Si 1 paire se déplace vers le haut, il est inevetable qu'au moins 10 paires sont également en remontant. Lisez le fil T101 pour plus d'informations. Le panier a évolué en un graphique hors ligne qui signifie que vous pouvez regarder les 14 paires sur un seul graphique hors ligne (la somme de) ou 8 paires que je préfère commercer avec. J'ai beaucoup de succès avec cette méthode sur 8 paires (Live) La plupart des gens disent de suivre le GBPJPY mais tout ce que je suive est l'EURUSD avec de grands résultats. Vous pouvez sélectionner 2 paires, 3 paires ou whatevever chatouille votre fantaisie. LIRE LA PAGE 2 POUR VOIR COMMENT J'EMPLOIE CE SYSTÈME. L'INDICATEUR OFFLINE PEUT ÊTRE TROUVÉ 2 POSTES BAS. Date d'inscription juin 2010 Statut: Member 1,443 Messages Open 4 GBPJPY charts. M5, M15, M30 et H1 (nous utilisons le GBPJPY car ils sont l'un des paires les plus rapides et donc met à jour les graphiques hors ligne plus rapidement) Placez le T101Indi. Sur les 4 tableaux. Vous obtiendrez un quot vert T101, M5-Runningquot en bas à droite de votre écran. Laissez les paramètres tels quels. Le quotbasketquot est défini à 8 paires par défaut. Les paires représentées sont: GBPUSD, EURUSD, AUDUSD, NZDUSD, GBPJPY, EURJPY, AUDJPY et NZDJPY. Sélectionnez Fichier gt Ouvrez Offline et ouvrez le T101 M5, M15, M30 et H1. N. B. Si vous éteignez votre PC et le redémarrez plus tard, alors vous aurez quelques bougies manquantes, ne panique juste recharger le T101Indi. Puis il mettra à jour le graphique Offline. Chargez le StochCandlesDon Indi sur les quatre graphiques Offline et le SidusV3 Indi sur le graphique H1. Laissez également les paramètres sur ces Indis tel quel. (Vous pouvez placer des indicateurs sur les graphiques hors ligne) Si les lignes de tendance se croisent sur le H1, vérifiez que le M5 est en accord et que l'EURUSD H1 se déplace également dans le même sens. J'ai joint les indicateurs ainsi que TradeHedgeBuy-8Pair et TradeHedgeSell8Pair qui sont les scripts utilisés pour ouvrir les métiers 8 paires. J'utilise le script EmergencyClose All pour fermer mes métiers S'il vous plaît pratique à la démo first. Basket Trading 16 Dans ce post I8217ll introduire une stratégie de négociation qui utilise un panier de paires de devises tous ensemble. En particulier we8217ll créer un panier basé sur USD de devises et les échanger en fonction de la force d'une sorte d'indice USD. Quelques-uns des concepts ici sont liés à ceux décrits dans deux postes précédents: force de change de devise et corrélations de devises. Cette stratégie de négociation panier est une application particulière d'entre eux. Notre panier est composé de 7 paires, les 7 devises principales contre le USD: 1. AUDUSD (AUD vs USD) 2. USDCAD (CAD vs USD) 3. USDCHF (CHF vs USD) 4. EURUSD (EUR vs USD) 5. GBPUSD (GBP vs USD) 6. USDJPY (JPY vs USD) 7. NZDUSD (NZD vs USD) (8. GOLD 8211 facultatif et il peut être trop risqué de l'ajouter au panier) La raison pour laquelle j'ai choisi le dollar comme Monnaie de base de mon panier est parce qu'il tend à être corrélée négativement avec la plupart des monnaies qui font partie du panier. Et aussi parce que les écarts de prix bid-ask des paires USD sont plus faibles. Nous devons prendre cela en compte car chaque fois que nous ouvrons une position 8220basket8221 nous entrons 7 métiers en même temps, donc 7 spreads (et éventuellement commissions) doivent être payés. Pour commencer, nous devons évaluer la force de fragilité de chacune des 7 paires. Pour ce faire, nous pouvons utiliser un oscillateur afin d'avoir une valeur normalisée pour chacune des paires. Disons que nous utilisons le RSI, nous calculons sa valeur pour chacune des paires. Pour les paires USDxxx, il faut utiliser la valeur inverse (100-RSI). Par exemple: si nous avons une valeur RSI de 70 pour USDCHF, notre score sera de 30 (100-70). C'est parce que nous voulons calculer la force faible de CHF vs USD (et non USD vs CHF). Une fois que nous avons tous nos 7 scores, nous calculons leur moyenne et bien l'utiliser pour calculer le score USD en faisant l'inverse de celui-ci (100-moyenne de RSI total). La partie difficile est faite. Maintenant it8217s facile: si nous avons un score USD au-dessus de 50 (score moyen dans le cas des oscillateurs allant de 0 à 100), cela signifie que nous avons un dollar haussier. Vice versa, un score USD inférieur à 50 signifie un USD baissier. Basé sur elle, nous échangeons notre panier. Dans le cas d'un USD haussier (score USD supérieur à 50) nous allons: COURT. AUDUSD, EURUSD, GBPUSD et NZDUSD LONG. USDCAD, USDCHF et USDJPY En cas d'un USD baissier (score en USD inférieur à 50) nous faisons le contraire, alors nous allons: LONG. AUDUSD, EURUSD, GBPUSD et NZDUSD COURT. USDCAD, USDCHF et USDJPY Faites attention à la taille de lot you8217ll utiliser pour chaque commerce comme en réalité, vous devez regarder le total des tailles de lot de tous les 7 métiers. Comme d'habitude, j'ai créé un indicateur calculant tout ce dont vous avez besoin pour le négocier manuellement, vous donnant des alertes lorsque le score USDs franchit la ligne médiane. L'indicateur vous montre principalement le score USD et une ligne pour chacun des 7 scores pairs8217. L'ensemble des indicateurs PaniereFX est disponible ici: pimpmyeapanierefx Merci Au cours des derniers mois, j'ai développé 4 systèmes de trading (avec des indicateurs associés et des EA) basés sur la puissance des devises et la corrélation et I8217m très très heureux à leur sujet. C'est pourquoi j'ai décidé de les rendre disponibles. Parce que je sais qu'ils fonctionnent vraiment. Tous. Deux des stratégies sont basées sur le commerce de panier. On est presque le même décrit ici (avec un peu de gestion de l'argent pour améliorer les performances). Juste avoir de la patience et TOUT sera disponible sur le site Web que j'ai joué une fois avec cet indicateur de force monétaire. Il ya un disponible appelé xMeter et il ya un commerce de panier EA (avec le même nom) autour. La logique utilisée dans cette EE est différente. Il sera soit le commerce dans la tendance de la monnaie ou sur le renversement. Donc, si la force de l'USD se construit contre EUR, elle vendra EURUSD. Dans le cas où la différence de force entre EUR et USD est trop élevée, vous pouvez échanger un renversement de force. It8217s un commerçant panier parce qu'une fois dans un métier, il ajoutera de nouvelles positions en cas de drowdown basé sur le signal de force. L'EA peut échanger plusieurs paires en même temps. Le code est très intresting à regarder, mais that8217s une martingale EA si vous êtes susceptible de souffler votre compte tôt ou tard. Basket trading signifie que vous échangez plus 8220instruments8221 en même temps, comme si c'était un. Ainsi, lorsque vous avez un signal d'entrée, vous ouvrez des positions en 7 paires en même temps (comme dans le système décrit ici). Il en va de même pour les positions de fermeture ou de renversement. C'est ce que je veux dire avec 8220basket trading8221. À propos de l'indicateur de la force de change de devise, vous pouvez échanger de différentes manières. Une façon est d'échanger le 8220crosses8221 entre les lignes électriques de chaque monnaie. Mais cela peut conduire à de faux signaux. C'est pourquoi certains ont décidé de commercer en attendant le 8220reversal8221 lorsque l'écart entre les deux monnaies est large. Il s'agit également d'une approche valable, mais 8220only8221 à certaines conditions extrêmes et vous risquez certainement que la tendance n'est pas fait complètement (that8217s pourquoi il ajoute des positions). Pour résoudre ces problèmes j'ai codé 3 indicateurs: l'un est le powerline vous montrant la force de la faiblesse de chaque monnaie, le second vous montre la corrélation entre eux qui est mon principal filtre pour entrer dans un commerce basé sur le signal d'entrée provenant de l'indicateur powerline. Le troisième est un indicateur qui vous indique combien vous devriez commerce et comment ajuster vos métiers besed sur la propagation entre les deux powelines. Ainsi, vous ajoutez des positions lorsque la propagation s'élargit, vous ajoutez des positions à celles gagnantes (pyramides) et commencez à réduire les positions en prenant des bénéfices (échelle) lorsque la marge descend. Mais plus sur cela dans les prochains jours très peu Est-ce ainsi que vous travaillez à l'échelle EA dans et dehors aussi en utilisant le stratigy panier trouvez-vous que votre taux de sussess améliore que j'ai expérimenté en utilisant une approche similaire que vous avez décrit trading manuel et Trouvé que j'ai aimé beaucoup, quand vous êtes du côté gagnant vous pourriez vraiment faire de beaux gains. Le problème que j'ai eu est que je didn8217t ont les bons outils que j'avais besoin d'évaluer correctement toutes les paires ainsi je n'ai pas continué. Lorsque je regarde l'indicateur, je vois aussi qu'il est flottant autour de 50, dans et hors avant qu'il ne compose son esprit, Est-ce que les autres indicateurs lag plus alors vous rester à l'extérieur jusqu'à plus d'un signal fiable Et trouvez-vous un arrêt de fuite utile pour cela Négoce de panier pour aider à verrouiller les bénéfices dans le cas où le marché turn8217s ou comment faites-vous arrêter la perte et de prendre profit. Désolé pour toutes les questions, mais ça commence à ressembler à ce que j'ai cherché et je suis en train de danser. Pip On Todd L'échelle à l'échelle vous permet de filtrer les fausses croix autour de la ligne 0 de deux manières: d'abord en n'entrant pas jusqu'à ce que la valeur soit assez forte, d'autre part en entrant progressivement de façon à ce que vous commencez avec de petites tailles de lot. Il peut y avoir des pertes, mais elles seront petites, et elles seront beaucoup plus que couvertes, mais des mouvements plus importants où vous serez également pyramidés. La stratégie DLS n'est pas bonne pour toutes les stratégies, mais une des meilleures stratégies de gestion de l'argent et suffisamment souple pour améliorer presque toutes les performances de la stratégie. J'écrirai plus à ce sujet dans les prochaines semaines. Personnellement je n'utilise pas beaucoup de trailing. En fait, je préfère l'échelle à la banque de certains bénéfices que je vois une baisse des valeurs des indicateurs. Wow, j'ai lu sur le commerce de panier dans forexfactory quelque temps en arrière et j'ai aimé la logique derrière elle, mais je n'ai jamais eu à l'appliquer. Je suis ravi d'essayer votre indicateur car il simplifie certainement les critères d'entrée. Ce que vous verrez dans les semaines à venir est un ensemble d'indicateurs pour le commerce manuel. Chaque ensemble est une sorte de système commercial lui-même. J'ai codé les EA (en réalité, ils sont pour Multicharts et seulement commencé à portage MT4) juste pour backtest stratégies et voir si elles fonctionnent vraiment comme je m'y attend. I8217m pas sûr si et quand I8217ll libérer les EA mais il won8217t soit bientôt. En fait, je pense que l'utilisation des indicateurs avec un script 8220semi-automatic8221 pour gérer les métiers est la meilleure solution que pour chaque stratégie, il nécessite un cerveau de travail pour être vraiment rentable. Je ne suis pas intéressé par la vente d'EA, mais en vous donnant quelque chose qui vous aide à lire le marché et à faire de l'argent. Il n'est pas facile d'installer une EA. C'est un processus qui exige de la patience et des connaissances. Ce que je peux faire est de vous donner les meilleurs outils que j'ai développés et l'utilisation expliquant aussi en profondeur que possible la façon de les utiliser. Faire une stratégie automatique ou semi-automatique ne vient qu'après que vous le compreniez profondément. Je ne les ai pas emballés ensemble car toute stratégie est autonome. Et j'espère également que vous pourrez trouver de nouvelles façons d'utiliser mes indicateurs pour convenir à votre négociation au mieux. Merci pour votre intérêt Todd. Ce que je dis n'est pas pour vous personnellement mais pour toutes les personnes intéressées par mes indicateurs et stratégies. Andrea Merci pour tout ce que vous faites. Je pourrais ajouter qu'un script serait bien pour aider à gérer un panier. C'est une question que j'ai eu dans le passé quand tring d'avoir multi commerces de paires multiable ouvertes en même temps. Vous deviez les regarder comme un faucon et il a fallu du temps pour gérer. Pourtant les bénéfices étaient là si vous aviez eu le temps de tout aniliser. Mais ce que je comprends vos indicateurs aidera beaucoup à cela. J'ai aussi aimé la façon dont vous avez placé ces métiers que vous nous avez montré sur un graphique minute. Vraiment cool. Peut hardley attendre jusqu'à ce que je peux jouer. Vous faites ressembler à des jeux d'enfants. Pip On Todd Merci à vous Todd. En réalité, tout dépend du délai que vous décidez d'utiliser pour votre négociation. Pour le panier de négociation, je vous suggère de ne pas aller en dessous du délai de 1hour. Mieux si vous allez même sur des délais plus élevés comme le 4H ou Daily. De cette façon, les signaux d'entrée won8217t que fréquents et de travailler sur un calendrier quotidien, vous pouvez même consacrer seulement 5 minutes par jour pour les gérer. Même chose en réalité s'applique à toutes les stratégies. Ils peuvent travailler sur chaque période, mais selon le temps que vous avez pour la négociation et sur votre 8220attitude8221 trading, vous devriez choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins. Dernièrement, je suggère d'utiliser des délais plus élevés, mais pour accélérer le processus 8220learning8221, vous pouvez même essayer de négocier le calendrier 1M (ou à faible échéance en général). Parfois, c'est un jeu d'enfant (pas souvent dans la réalité). La plupart du temps n'est pas. What8217s important si vous décidez de négocier les timframes inférieurs est que vous les échanger lorsque le marché est plus 8220liquid8221. Donc, habituellement autour de Londres ouvert et NY temps ouvert. Vous n'avez pas ce genre de problème avec des délais moyens. La règle générale est que plus le délai le plus facile est le commerce (pour des raisons trop longues pour expliquer ici). Mais aussi tout doit être mis à l'échelle comme les bénéfices pip et draw downs sont plus grands, de sorte à garder le même 8220risk8221 vous devez utiliser des tailles de lot plus faibles. Je pense que je consacrerai un poste entier à cela comme 8282s un 8220choice8221 important. L'attente est presque terminée. Salut Andrea Cela semble intéressant. Vous faites le calcul de la valeur inverse (100-rsi) uniquement sur l'usdcad 8211 usdchf et l'usdjpy ou sur toutes les 4 autres paires ie: audusd-gbpusd-eurusd-nzdusd EG: Usdcad rsi est montrant dire 33, (je suppose qu'il est 100-3367) et le audusd est montrant rsi 60, est-ce 100-6040 ou est-il 60 Kind Regards Wayne Le calc est fait pour tous les 7 les paires. Le score USD est fait de leur moyenne. Je dois calculer la force USD donc pour xxxUSD paires vous avez 100-RSI, pour USDxxx paires que vous prenez le RSI. La moyenne de ces 7 valeurs vous donne le score USD. Très simple Post navigation


No comments:

Post a Comment